สินค้าและบริการ

Prototype (2009): Aperçu

Il n’est pas nécessaire de créer un jeu brillant, innovant et impeccablement beau pour attirer beaucoup d’attention et bien vendre le produit – un seul public cible suffit pour impressionner quelque chose. Prototype – Juste un tel cas, il n’y a pratiquement rien de fondamentalement nouveau ici, l’assemblage des idées des autres avec un plat d’accompagnement du bac à sable -. Cependant, des vidéos et des captures d’écran à un fan explosif d’une bonne action, il est incroyablement difficile à déchirer, pour "Prototype" – C’est une sorte d’incarnation du côté obscur de chacun de nous. Une variante alternative de la liberté cruelle, où déchirer tous les êtres vivants dans un rayon et causer des dommages incroyables à la propriété privée n’est pas une opportunité, pas un aspect du gameplay, mais un gameplay lui-même sous une forme pure. Imaginez le mélange le plus incroyable et le plus invraisemblable Grand Theft Auto et Assassin’s Creed, où la ville est inondée de forces armées et de mutants, de embouteillages et de foules excitées de citoyens effrayés dans les rues, toutes les zones sont bouclées et l’objectif prioritaire est de survivre dans ce pauvre garçon. L’image douteuse se développe? Ici c’est ça. Maintenant un peu plus.

Nos jours. Le New York qui souffre depuis longtemps est à nouveau couvert par l’incendie du soulèvement, les rues des chars Patrol, les unités militaires peignent à la hâte les zones particulièrement dangereuses. Oui, encore une fois le virus. Oui, encore une fois extrêmement dangereux. Les personnes infectées se réincarnent rapidement en mutants malveillants, les citoyens en bonne santé ne savent pas où aller et les forces armées s’opposent activement à une vie. Alex Mercer, quant à lui, se réveille sans mémoire et se rend compte que quelque chose de terrible a été créé avec lui, mais qui, quand et dans quel but, est inconnu. C’est sa mémoire que nous devons restaurer les grains cette fois, brisant la foule de monstres et de rangs de soldats. Le fait est qu’Alex Mutant est inhabituel, avec ces homoncules que les rues ont été inondées, notre protagoniste n’a presque rien à voir avec. Il est plus fort, plus rapide et plus dangereux qu’un régiment entier de connaissances infectées, et donc pas un frère du tout. Il n’y a pas de différence pour les gens, un mutant, disent-ils, en Afrique un mutant. En d’autres termes, tout le monde est hostile au personnage principal, mais nous devons comprendre pourquoi une telle agitation et qui nous a inculqués, donc il n’y a pas le choix – nous rechercherons le coupable, exterminant méthodiquement tous les êtres vivants de la manière.

Heureusement, il est extrêmement difficile de causer https://orbitspinscasino.co.uk/bonus/ de graves dommages à Alex: à partir d’une délicieuse chute (ou saut) du gratte-ciel, même un nez qui coule ne le cassera pas – que pouvons-nous dire sur les balles ennemies. Il y a des gens dans la ville qui savent ce qui est réellement arrivé au héros – nous les recherchons, recourant à une variété de tactiques et de méthodes. Les affrontements ouverts avec des rivaux seront les plus. Littéralement, un mercerian, qui a été noté par les surprises, passera les racines de la chemise à travers le sol, attaquant de façon inattendue tout autour, alors "Explosant" Beaucoup de tentacules qui se précipitent impitoyablement déchiqueter les malades les plus proches – en général, ce prototype est extrêmement antisocial de Radical Il s’est avéré. Bien que, qu’est-ce que c’est ici – ils aiment de tels personnages, ce n’était pas sans raison qu’ils ont construit une ambitieuse Scarface GTA -Clone: ​​le monde est à vous et une action basée sur la première adaptation cinématographique "Incroyable Hulk". Nous sommes habitués aux héros conduits dans un coin, aigri ou à la recherche de vengeance, pour des héros célibataires dont les tentatives de changer le monde et de le rendre meilleur, d’accord, un peu marre. Ici, à peu près, Alex est le principal méchant, un Avenger sans principe poursuivant un seul objectif égoïste. Pour lui, la vérité n’est pas un idéal, pas la vérité pour laquelle vous devez vous battre, mais simplement les informations qui doivent être obtenues à tout prix. Au prix de la vie de nombreuses personnes, y compris.

Le principal "spécialité" Mercer -mutant – un changement dans sa propre structure génique, sa copie par l’exemple d’un objet donné ou d’un modèle pré-purgé. En d’autres termes, Alex peut se déplacer relativement tranquillement sans attirer l’attention. Pour ce faire, vous seul avez besoin de prendre un peu de guerrier par surprise et de mordre un morceau d’embarras, après quoi vous pouvez facilement vous transformer en une copie exacte de la victime. Sans recourir à cette méthode, vous ne pouvez modifier la structure de votre propre corps afin de protéger ou d’attaquer (couvrir avec des pointes, de développer une coquille, etc.), le matériau source est nécessaire pour la réincarnation. De plus, des souvenirs extraterrestres sont également obtenus de la même manière, car ils obligent volontairement les personnages clés à dire tout ce qu’ils savent est peu susceptible de fonctionner, et "mordre" Alex peut même un morceau de mémoire. De plus, au nom des personnages, dans la peau de laquelle nous pouvons grimper, vous réussirez à agir, à donner des ordres, à organiser le sabotage – vous ne vous ennuierez pas, en bref. Et tout cela dans les environs d’une énorme ville, où les événements se développent indépendamment, la situation est périodiquement en évolution, les zones sont notées sur la carte, où se trouve actuellement l’avantage militaire ou infecté – la vie et la mort qui battent leur plein essor. Divorce.

Soit dit en passant, le vol de souvenirs est la principale méthode de présentation de l’intrigue, le reste du joueur est complètement libre et libre de décider quoi et quand faire. Vous pouvez parcourir attentivement le prototype, prendre des décisions équilibrées, aider l’un ou l’autre côté opposé à parfois, faciliter la tâche à l’avenir et ouvrir la voie à la prochaine mission. Il existe de nombreuses tâches, et les plus diverses, y compris les missions secrètes, la bataille et les opérations à l’intérieur des bâtiments. En même temps, ils le limiteront au minimum, le joueur choisit des méthodes d’une manière ou d’une autre, de toutes les conventions du type "Ne touchez pas les civils" Il n’est pas fourni ici.

Jetez des voitures, soulevez des abris ennemis entiers en l’air, volez des hélicoptères … oui, juste à la volée. Personne n’interdit à saisir le toit de la hauteur "Twes" Et, saisissant habilement derrière lui, pour saisir l’unité de combat dans les meilleures traditions du T-1000 et "Terminateur 2". Tous les équipements militaires à la disposition du protagoniste, seuls les voitures ordinaires ont été interdites de voler. Ce n’est pas sans valeur, disent-ils, un mutant sévère sur les sportifs chics, vous devez vous battre avec leur aide, s’effondrer des toits et les disperser dans toutes les directions. La situation dans les rues n’est pas celle de voyager avec des excursions. Visuellement, la situation, en même temps, n’enlève pas du tout: le sang des ennemis vaincus foue dans toutes les directions, Alex se déchire avec colère en lambeaux, transperce les aiguilles et se briser la tête dans les coins accessibles que l’anxiété vient involontairement – si cela manquera les compteurs? En tout cas, note "M" – au mieux – "Prototype" N’évitez pas. Nous devons nous promener le long de la panique de New York en un an. Les idées de la liste pour la mise en œuvre des développeurs sont encore plus que suffisantes – si seulement elles ne seraient pas gonflées.

top